Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste peintre illustrateur
7 décembre 2011

Comme les vacances de Noël arrivent bientôt pour

Comme les vacances de Noël arrivent bientôt pour ceux qui me connaissent bien c'est pour moi la période de l'année que je vais faire des sketchs et des photos partout dans Québec. Il y a beaucoup de monde de l'action la ville est magnifique avec un peu de neige et c'est l'un de mes moments préférés, car par la suite je rente en production pour l'hiver.

Dans mes prochains articles, je vous ferai découvrir le travail complet, la démarche artistique que j'entreprends pour la réalisation d'une oeuvre. Du sketch à l'oeuvre finale.

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
artiste peintre illustrateur
Publicité
Archives
Publicité